6 juil. 2016

PRIORITÉ À L’ALLIANCE DES CITOYENS !


Mise en sommeil (relative) de ce blog
Depuis plusieurs mois, je me suis engagé aux côtés d’Alexandre Jardin pour l’accompagner dans l’ensemble de ce qu’il entreprend. Dernièrement j’ai participé à la création de l’Alliance des Citoyens et suis pleinement investi dans son lancement.
Toutes ces activités sont de moins en moins compatibles avec la tenue de mon blog sur le même rythme que par le passé.
Aussi, sans cesser complètement d’y publier de temps en temps des billets personnels, je ne vais plus l’animer que ponctuellement. Vous pourrez toujours me suivre sur ma page Facebook, mon compte Twitter (@RobertBranche) ou via le site de l’Alliance des Citoyens.
L'objet de l’Alliance est :
"« L’Alliance des Citoyens » a pour but de construire une France solidaire, métissée et ascendante qui parte vraiment de ses territoires, une France qui mobilise tous ceux qui ont gagné leur légitimité par l’action, une France où l’État ne dit plus ce qu’il faut faire, mais soutient avec agilité les plus faibles ainsi que ceux qui agissent avec courage.
Elle est l’Alliance de ceux qui entreprennent : les maires et élus locaux, les entrepreneurs, y compris l’économie sociale et solidaire ou classique, les responsables d’associations, les citoyens acteurs, les fonctionnaires créatifs, les femmes d’exception qui se sont levées."

Aucun commentaire:

 
Wikio - Top des blogs - Divers Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs [google0c47323989179519.html]