10 déc. 2010

CERTAINS NE CHANTENT PAS POUR NE RIEN DIRE...

_____ Éditorial du vendredi ________________________________________________________________







2 commentaires:

cd a dit…

Rien que du bon :-) j'aurai juste mis la version originale d'Hallelujah par Leonard Cohen, même si celle-ci est très réussie aussi.

Robert Branche a dit…

C'est le seul cas où je trouve que la version originale de Cohen est inférieure (même si elle est évidemment très bonne).
Il est très rare d’avoir de très bonnes interprétations des chansons de Cohen (je suis un inconditionnel et j'ai l'intégrale de tous ces disques...)
Les trois meilleures pour moi (en plus de celle de Jeff Buckley) :
- Story of Isaac par Suzanne Vega
- Avalanche par Jean-Louis Murat (en français)
- Famous blue raincoat par Tori Amos