26 avr. 2013

DES MOTS POUR UN NOUVEAU DÉBUT

T’attendre
Juste avant d'aller rejoindre le lit que tu viens de quitter,
De me plonger dans les draps froissés de nos ébats,
Des mots me sont venus pour te parler un peu et encore,
Non pas pour essayer de te convaincre, car c'est à toi de faire ton choix,
Mais simplement murmurer à ton oreille l'amour que j'ai pour toi...
Le possible est là
Je ne veux plus m’endormir sans tes bras,
Je ne peux plus te sentir impuissant,
Je ne supporte plus le pointillé de nos vies,
Je n’imagine plus me réveiller sans toi.
Pourquoi laisser gâcher ce qui te rend unique ?
Pourquoi t’abandonner auprès de celui qui te bloque ?
Pourquoi te vivre entravé dans ses liens ?
Pourquoi rester là où tu n’es déjà plus ?
Laisse-moi te rendre libre et heureux,
Laisse-toi emporter par la force d’une nouvelle confiance,
Laisse-nous rêver ensemble d’un futur à construire,
Laisse-nous nous aimer sans autre retenue.
La vie est devant toi, et n’attend que ton geste,
La vie n’est pas l’impasse dans laquelle tu te trouves,
La vie est riche des peurs que nous aurons l’un avec l’autre,
La vie est forte des cris que nous pousserons ensemble.

Aucun commentaire: