24 févr. 2012

DES MOTS POUR UNE ABSENCE...

Distance…
La ballade du vendredi dans mes mots se poursuit…
Illusion
Rêver, me laisser aller,
Sentir un courant,
Qui va, qui vient,
De mon épaule à ta nuque.
Nostalgie de ta présence, 
De ton rythme,
De tes draps froissés,
De tes lèvres qui frémissent,
De ton corps qui s’abandonne,
De ton corps que je pénètre,
De ton corps qui me pénètre,
De ton souffle qui s’accélère,
De mon énergie qui devenait la tienne,
De ton énergie qui avalait la mienne…
Et sentir simplement le vent sur ma peau.

I love you, I miss you
Tu es loin, tu es proche,
Tant de kilomètres entre nous,
Et ta peau dans ma tête.
Que faire ?
Aller chercher des corps,
Ou rester immobile et rêveur,
Me laisser envahir par d’autres,
Ou par ton absence et ton souvenir ?
Trouble plaisir, 
Séparation et mémoire,
Te reconstruire comme je peux,
T'allumer quand je veux,
Tu es proche, tu es loin,
I love you, I miss you

Aucun commentaire: